Suivez les championnats d'esprit sportif ou les buteurs le plus facilement possible

Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités à Tournify. Bien plus fréquemment que ce que nous décrivons dans ce blog. Il est donc temps de faire un petit résumé de toutes les nouvelles des derniers mois, en commençant par la plus récente : le suivi des buteurs.

Listes de joueurs et de buteurs

La nouvelle fonctionnalité de Tournify vous permet d'ajouter des joueurs individuels à une équipe. Outre le fait que vous pouvez présenter les résultats de l'équipe sur le site web public de votre tournoi, vous pouvez suivre les statistiques des joueurs. Par exemple, la présence, les buteurs, les cartons jaunes et le choix du " meilleur joueur du match ". Vous trouverez les informations que vous souhaitez suivre sous la rubrique Général > Notation. Nous avons précédemment ajouté la possibilité de suivre les points supplémentaires, en plus des résultats habituels du match. Utile par exemple pour un championnat amical. vous pouvez également l'installer ici si vous souhaitez utiliser plusieurs sets, par exemple pour un tournoi de volley-ball ou de handball.

Publier un plan des vestiaires

Le site web public de votre tournoi remplace avantageusement le livret de programme classique. Vous pouvez maintenant attribuer un vestiaire à chaque équipe, afin que les participants sachent au préalable où ils doivent se trouver. Vous pouvez bien sûr ajouter cette mise en page à votre diaporama.

Les logos de l'équipe.

Ceci est désormais possible depuis un certain temps déjà, mais n'est pas encore connu de tous. Dans la rubrique "Informations sur les équipes" sous la page Équipes, vous pouvez choisir un logo et un petit drapeau. Téléchargez un logo de chaque équipe et votre site web public et votre diaporama bénéficieront d'une belle mise à jour visuelle. Ces logos seront bien sûr également affichés sur la page "Mon équipe" du site web public, où chacun pourra facilement rechercher et suivre sa propre équipe.

Entre-temps, nous travaillons à enrichir l'application de langues supplémentaires et nous allons permettre de modifier l'ordre des divisions, des lieux, des champs et des diapositives. Vous souhaitez également proposer de nouvelles fonctionnalités ? Allez alors sur www.tournify.fr/manage/features (connexion requise). Vous pouvez ici soumettre vos propres idées ou réagir et voter sur les idées des autres utilisateurs.

Autres améliorations

En plus des mises à jour mentionnées ci-dessus, nous avons apporté les petites améliorations suivantes :

  • Vous pouvez maintenant facilement ajouter le site web public à l'écran d'accueil de votre téléphone. Auparavant, vous receviez un message d'erreur indiquant que le tournoi n'avait pas été trouvé.
  • En cas de tournoi ou de compétition sur plusieurs jours, la page des résultats affiche désormais automatiquement le jour suivant si tous les matches des jours précédents ont été inscrits.
  • Les équipes sont classées par ordre alphabétique sur la page Mon équipe et sur la page d'affectation des équipes.
  • Nous avons un nouveau numéro de téléphone et fournissons désormais une assistance via WhatsApp, au lieu du chat en direct de Tidio. Vous pouvez nous joindre en nous appelant ou en nous envoyant un message au +31 20 211 71 09.
  • Lorsque vous passez à la phase suivante dans l'environnement administratif, vous voyez maintenant toutes les poules dont les équipes peuvent provenir, même si cette poule a déjà été jouée deux phases auparavant.
  • Lors de la création d'un compte, le fuseau horaire dans lequel toutes les heures sont affichées dans la zone d'administration et le site web public est défini. Pour les comptes courants, elle est fixée à Europe/Amsterdam. De ce fait, il ne peut plus y avoir de différence entre les temps dans le panneau de contrôle et sur le site web public. Vous pouvez modifier le fuseau horaire dans les paramètres de votre compte.
  • Si vous utilisez Tournify sur Internet Explorer, vous recevrez un avertissement indiquant que le site web pourrait ne pas fonctionner correctement dans ce navigateur. Nous recommandons d'utiliser un navigateur moderne, comme Google Chrome.
  • Dans le formulaire d'inscription, nous avions l'habitude de demander "Quel est le nom de votre équipe ? Vous pouvez maintenant modifier vous-même cette question dans les paramètres de la page d'enregistrement.
  • Vous pouvez facilement exporter l'horaire au format PDF. Vous pouvez choisir les jours et les sections que vous souhaitez exporter et si ceux-ci doivent être triés par domaine, heure, groupe ou équipe. Un bogue a été corrigé : deux jours de matchs étaient imprimés en même temps lors de l'exportation du calendrier au format PDF.
  • Si vous avez un abonnement en cours à Tournify, vous n'êtes désormais plus invité à faire une mise à jour lorsque vous copiez un tournoi existant.
  • Si vous êtes co-gérant du tournoi, vous pouvez maintenant aussi changer le lien du site web public, si vous avez les droits appropriés.
  • Il y a maintenant un bouton pour supprimer un résultat après qu'il ait été saisi. Auparavant, cela n'était possible qu'en supprimant les chiffres de la partition, mais de nombreux utilisateurs ne le savaient pas.
  • Les arbitres sont maintenant assignés par jour de match si vous le faites automatiquement.
  • L'heure de début d'un terrain peut maintenant être fixée par jour de match.
  • Si vous effectuez un achat en tant qu'entrepreneur belge, le numéro de TVA est automatiquement vérifié et les informations relatives à l'adresse sont automatiquement complétées.
  • Vous pouvez désormais attribuer un nombre de points ajusté à une équipe pour un match nul avec ou sans but.
  • Vous pouvez maintenant ajouter autant de sponsors que vous le souhaitez en les divisant en plusieurs blocs de douze logos chacun.
  • Vous pouvez donner à chaque diaporama son propre nom.
  • En cas d'égalité dans un match à élimination directe, il n'était pas clair quelle équipe avait gagné sur le site web public. L'équipe gagnante est maintenant mise en évidence.

Mots clés

    update
;