Vous avez une question à propos de Tournify ?

Envoyez votre question via WhatsApp au +31 (0)20 211 71 09. Notre service d'assistance est disponible en néerlandais et en anglais.

Démarrer le chat
Généralités
Avec Tournify, vous pouvez organiser des tournois de (e)sports. En tant qu'organisateur, vous pouvez facilement gérer des équipes, créer un classement de tournoi, planifier le calendrier du tournoi et inscrire les scores. Les participants peuvent consulter l'ensemble des informations via un site internet public que vous pouvez créer. Vous pouvez utiliser Tournify pour presque tous les types de sports ou e-sports, que ce soit pour des équipes ou des joueurs individuels.
Oui, vous devez créer un compte si vous organisez un tournoi. De cette façon, nous pouvons sauvegarder le tournoi et le rendre disponible uniquement pour vous. Nous vous demandons seulement votre nom et votre adresse e-mail lors de la création d'un compte et vous pouvez choisir votre propre mot de passe. Les participants au tournoi peuvent suivre le tournoi sans compte, mais ne peuvent inscrire aucun résultat.
Il n'y a pas de limite. Vous pouvez ainsi partager vos informations de connexion avec un co-organisateur et gérer le même tournoi en même temps. Mais vous pouvez également utiliser plusieurs comptes pour un même tournoi en les ajoutant via Participants > Administrateurs. En tant qu'administrateur principal, vous définissez les droits. Par exemple, vous pouvez créer un compte pour les arbitres, avec lequel ils pourront uniquement saisir les résultats.
Oui, vous avez besoin d'internet et d'un navigateur moderne. Vous pouvez ensuite utiliser Tournify sur n'importe quel appareil (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone mobile). Tournify fonctionne mieux sur Google Chrome. Heureusement, la plupart des associations ont un bon WiFi, ou bien vous pouvez utiliser la connexion 4G de votre téléphone.
Non, du moins pas encore ! L'application web Tournify et le site web public sont accessibles via votre navigateur et sont parfaitement adaptés à votre téléphone portable. Astuce : vous pouvez installer le site internet sur votre écran d'accueil.
Paiements
Cette opération peut facilement se faire en ligne. Créez un tournoi et cliquez sur « Mettre à niveau » en haut à droite de l'écran. Vous pouvez payer en ligne (par exemple par carte de crédit) ou acheter le forfait sur facture. Après l'achat, vous recevrez directement par e-mail la confirmation avec la facture comme preuve d'achat. Si vous choisissez de payer sur facture, vous recevrez une facture par e-mail à payer dans un délai de 14 jours.
Un achat est valable pour un tournoi et est immédiatement activé. À la fin du tournoi, la mise à niveau expirera et vous devrez acheter un nouveau tournoi si vous voulez de nouveau utiliser toutes les fonctionnalités de Tournify. Votre tournoi restera visible.
Bien sûr ! Si vous avez plus de participants ou d'équipes que prévu vous pouvez toujours faire une mise à niveau. Vous ne payez que la différence de prix entre les forfaits. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un e-mail.
Bien sûr ! Vous organisez une dizaine de tournois ou plus chaque année ? Dans ce cas, un abonnement vous coûtera sans doute moins cher. Veuillez contacter Abel Menkveld par e-mail à abel@tournify.fr pour discuter des possibilités.




Vous avez une autre question ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@tournify.fr ou envoyez votre question via WhatsApp au +31 20 211 71 09. Notre service d'assistance est disponible en néerlandais et en anglais.